Catégories

Qu'est-ce qu'un Pistil?

Vendredi 13 Juin 2014

Accueil » Actualités » Qu'est-ce qu'un Pistil?

Un pistil est une partie reproducteur femelle d'une fleur, conçu pour être fécondé par la pollinisation de sorte que ses ovules se développeront en graines, permettant à la plante de se propager. Souvent, les graines se produisent à l'intérieur d'une couche charnue mieux connu comme un fruit matériau. Pistils sont situés à l'intérieur des fleurs de plantes, et ils sont disponibles dans une variété de formes et de tailles qui sont spécifiquement adaptées aux diverses plantes et de conditions. Ils peuvent également être organisées de différentes manières à l'intérieur de la fleur, avec quelques pistils enterrés profondément à l'intérieur, tandis que d'autres sont chassés.
 
Pistils forment des structures semblables à des feuilles appelées carpelles. Parfois, un seul carpelle forme un pistil, et parfois plusieurs carpelles fusionner ensemble. A la base du pistil, on peut trouver des ovules ou des œufs. Projection des ovules, le pistil a un style, qui élève le anthères , une structure qui vise à attirer et à piéger le pollen . Lorsque les terres de pollen sur l'anthère, il se déplace vers le bas le style et dans les ovules à féconder l'usine.
 
Lorsque le pistil est supérieure, l'ensemble de ses pièces sont nettement plus élevée pour qu'ils projettent de la fleur, y compris les ovules. Pistils intermédiaires et inférieurs sont enterrés plus profondément dans la fleur. La position du pistil joue un rôle dans si oui ou non une plante peut s'auto féconder, la plupart des plantes en essayant de promouvoir la pollinisation croisée de la diversité génétique, plutôt que d'engraisser leurs propres ovules.
 
Les gens qui sont intéressés dans l'usine anatomie peuvent jeter un oeil à un pistil la prochaine fois qu'ils arrive d'avoir à portée de main une fleur, idéalement une grande fleur comme une hémérocalle de sorte qu'ils seront en mesure de voir clairement les structures. Si une fleur est soigneusement coupé en deux pour créer une section, le spectateur doit pouvoir voir les ovules bulbeuses, projetant le style, et des anthères légèrement collante, qui forment ensemble le pistil.
 
Aussi connu sous le gynécée, le pistil est généralement situé à côté de la partie mâle de la fleur, l'androcée. Dans certaines usines, les fleurs sont soit mâle ou femelle, qui est conçu pour promouvoir la pollinisation croisée, et dans quelques espèces, la plante entière est mâle ou femelle. Lorsque les plantes sont sexuées comme cela, il est nécessaire d'avoir au moins une plante mâle dans le voisinage de fournir le pollen pour la fécondation. Les municipalités prennent parfois profité pour faire pousser des arbres qui ne produisent pas de fruits en désordre, la plantation d'arbres mâles à des fins ornementales.

Dans la même thématiqueTemps d'exécution : 0.0385 second(s)